VODKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma blague du jour

3 participants

VODKA :: Le Bar :: Le Bar

Aller en bas

ma blague du jour Empty ma blague du jour

Message  Éirinn Mar 27 Nov - 19:25

Un jeune homme se fait arrêter par la police municipale de Québec. Il roulait sur sa mobylette sans lumière (heureusement, c'était en plein jour !).
Le policier lui dit :
- T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds à ma devinette, je ferme les yeux.Qu'est ce qui a un volant et quatre roues?
- Une voiture !!
- Perdu ! Il fallait être plus précis: Chevrolet, Chrysler, Ford...
Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues?
- Une Moto !!
- Perdu ! Il fallait être plus précis: Honda, Yamaha, Toyota...
Bon, t'as 50 $ d'amende.
Le gamin dit au flic :
- Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une minijupe, des bas, des jartelles et qui marche sur le trottoir?
- Une Pute !!
- Perdu ! Il fallait être plus précis: Ta mère, ta soeur, ta femme...
Éirinn
Éirinn

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma blague du jour Empty Re: ma blague du jour

Message  babassAC Mar 27 Nov - 19:59

Et voici la blagounette du jour!


C'est un géran de ranch qui avait un cheval. Depuis quelques temps celui-ci avait l'air triste, presque dépressif. Ne sachant que faire, il placarde une annonce sur la porte de son ranch: "Le premier qui fait rire mon cheval je lui offre un repas + une chambre pour la nuit". Un gars s'amène et demande où se trouve le cheval. Il entre dans l'écurie et même pas 5 minutes plus tard il en sort laissant derrière lui le cheval plié en deux, les larmes au yeux etc... Le géran ne pose pas de question et offre le gîte et le couvert à l'inconnu.
Mais, le géran, après plusieurs nuits blanches à cause de son cheval qui ne pouvait s'arreter de rire, fit une nouvelle annonce désespérée: "Le premier qui fait taire mon cheval quitte à le faire pleurer je lui offre une semaine tous frais payés au ranch". Le même gars se pointe et entre dans l'écurie. Une petite minute plus tard, le cheval sort, pleurant a chaudes larmes, totalement désorienté. Cette fois le gérant demande le "secret" de l'inconnu. Celui-ci répond: "Ben la première fois je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui, et la deuxième fois je lui ai montré!"

babassAC
Buveur de flotte
Buveur de flotte

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma blague du jour Empty Re: ma blague du jour

Message  LYS Mer 28 Nov - 22:36

Quel est la différence entre un Renoir et Jésus ?
Le Renoir, il ne faut qu'un seul clou pour l'accrocher..
LYS
LYS

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma blague du jour Empty Re: ma blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


VODKA :: Le Bar :: Le Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser